Les réseaux professionnels féminins, Quand l'entreprise se met au service d'une réussite pluriELLE
EAN13
9782296992665
ISBN
978-2-296-99266-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Réseaux sociaux
Nombre de pages
198
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,1 cm
Poids
250 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les réseaux professionnels féminins

Quand l'entreprise se met au service d'une réussite pluriELLE

De

L'Harmattan

Réseaux sociaux

Offres

Autre version disponible

Egalité professionnelle, plafond de verre, quotas de femmes dans les conseils d'administration sont des sujets d'actualité sur les plans social, économique et politique. Dans ce contexte, les réseaux professionnels féminins internes à l'entreprise se développent, et les entreprises du CAC 40 semblent vouloir s'interroger concrètement : Quelles sont les problématiques de carrière des femmes cadres ? Quels en sont les enjeux ? Qu'apportent les réseaux professionnels féminins à leur carrière et à l'entreprise ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.