- EAN13
- 9782296992665
- ISBN
- 978-2-296-99266-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 02/07/2012
- Collection
- Réseaux sociaux
- Nombre de pages
- 198
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,1 cm
- Poids
- 250 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les réseaux professionnels féminins
Quand l'entreprise se met au service d'une réussite pluriELLE
De Claire Laugier
L'Harmattan
Réseaux sociaux
Offres
Autre version disponible
Egalité professionnelle, plafond de verre, quotas de femmes dans les conseils d'administration sont des sujets d'actualité sur les plans social, économique et politique. Dans ce contexte, les réseaux professionnels féminins internes à l'entreprise se développent, et les entreprises du CAC 40 semblent vouloir s'interroger concrètement : Quelles sont les problématiques de carrière des femmes cadres ? Quels en sont les enjeux ? Qu'apportent les réseaux professionnels féminins à leur carrière et à l'entreprise ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.