Rencontres

À venir

Tous les événements

Le , Librairie Arborescence

Ce mois-ci, on retrouve le club de lecture pour ados ! Il s'adresse aux collégien·nes qui aiment lire, qu'ils et elles soient déjà venu·es ou non. Retrouvons-nous autour d'un livre qui parle ce mois-ci de nature, de foret ou de végétation ! Bien sur, il est aussi possible de venir si vous n'avez pas lu de livres et que vous voulez juste discuter avec de nouvelles personnes !

Pour les adultes, nous discuterons de Nos corps, un essai signé Camille Froidevaux-Metterie publié par la librairie le comptoir des mots !
(Sur inscription)


Le , Librairie Arborescence

On fête l'ouverture de de saison de Paul B ! Retrouvez notre stand de livres musicaux pour petit·es et grand·es dans le hall entre deux animations !


Le , Librairie Arborescence

Nous avons la joie de fêter l'automne avec Fanny Ducassé ! Venez écouter ses histoires peuplées d'animaux mignons et partager un doux moment avec votre enfant ! Dès 4 ans

Événements passés

Archives

Le , Librairie Arborescence

Karine vous propose un moment de sérénité et de bienveillance !
Pour faire face aux évènements de la vie, apprendre a juguler le flot des pensées, être en paix avec soi et le monde extérieur dans la bienveillance.

Voici le programme : trouver son équilibre, se regarder et s'écouter grâce à un scan corporel, découvrir et accepter ses émotions pour mieux les gérer.


Le , Librairie Arborescence

Prenez une compagnie féminine et furieusement féministe, des textes qui p[proposent remises en question et réflexions et votre librairie chérie, vous aurez les ingrédients de cette soirée qui s'annonce drôle et pleine de surprises !!


Le , Librairie Arborescence

Pour cette rentrée, nous inaugurons un nouveau format de rencontres avec deux autrices invitées pour une rencontre croisée ! Polina Panassenko et Julie Abbou ont toutes les deux appelé leur livre Tenir sa langue. Les inviter ensemble nous a paru évident ! Leur deux livres sont bien différents : un roman qui aborde l'identité culturelle et un essai qui explore le féminisme dans notre langue et son impact sur le monde.
Une soirée qui s'annonce passionnante !