Les réseaux professionnels féminins, Quand l'entreprise se met au service d'une réussite pluriELLE
1 autre image
EAN13
9782296977792
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Réseaux sociaux
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les réseaux professionnels féminins

Quand l'entreprise se met au service d'une réussite pluriELLE

Éditions L'Harmattan

Réseaux sociaux

Indisponible

Autre version disponible

Egalité professionnelle, plafond de verre, quotas de femmes dans les conseils
d'administration sont des sujets d'actualité sur les plans social, économique
et politique. Dans ce contexte, les réseaux professionnels féminins internes à
l'entreprise se développent, et les entreprises du CAC 40 semblent vouloir
s'interroger concrètement : Quelles sont les problématiques de carrière des
femmes cadres ? Quels en sont les enjeux ? Qu'apportent les réseaux
professionnels féminins à leur carrière et à l'entreprise ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.