- EAN13
- 9782708134294
- ISBN
- 978-2-7081-3429-4
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 27/10/2005
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 300
- Dimensions
- 21,2 x 13,4 x 1,8 cm
- Poids
- 501 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.45
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'Art Des Relations Presse
De Jeanne Bordeau
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Offres
Autre version disponible
Mettre en scène ses RPLes relations presse ont changé et se sont professionnalisées. Fini le temps de la publicité reine ! Les entreprises qui ont un vrai discours et qui ne peuvent se contenter d'un slogan, se tournent désormais vers les relations presse.Écrit avec passion par une professionnelle convaincue, ce livre dresse un panorama complet du métier et de ses enjeux. Associant les principes théoriques aux exemples concrets, il fournit des méthodes pour fonder une stratégie de relations presse, créer du sens, bâtir un message efficace, et entretenir une relation avec les journalistes. Avec des exemples d'écrits, des cas concrets, ainsi que des témoignages d'annonceurs et de journalistes, ce livre permettra aux professionnels d'élargir leurs perspectives. Il pourra également satisfaire les néophytes de la communication voulant découvrir l'univers de la com' et des médias.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le langage, l'entreprise et le digital, Dialogues avec éric le braz et olivier nahumJeanne Bordeau, Éric Le Braz, Olivier NahumNuvis19,00