EAN13
9782708134294
ISBN
978-2-7081-3429-4
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
300
Dimensions
21,2 x 13,4 x 1,8 cm
Poids
501 g
Langue
français
Code dewey
658.45
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Mettre en scène ses RPLes relations presse ont changé et se sont professionnalisées. Fini le temps de la publicité reine ! Les entreprises qui ont un vrai discours et qui ne peuvent se contenter d'un slogan, se tournent désormais vers les relations presse.Écrit avec passion par une professionnelle convaincue, ce livre dresse un panorama complet du métier et de ses enjeux. Associant les principes théoriques aux exemples concrets, il fournit des méthodes pour fonder une stratégie de relations presse, créer du sens, bâtir un message efficace, et entretenir une relation avec les journalistes. Avec des exemples d'écrits, des cas concrets, ainsi que des témoignages d'annonceurs et de journalistes, ce livre permettra aux professionnels d'élargir leurs perspectives. Il pourra également satisfaire les néophytes de la communication voulant découvrir l'univers de la com' et des médias.
S'identifier pour envoyer des commentaires.