- EAN13
- 9782100724857
- ISBN
- 978-2-10-072485-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 13/05/2015
- Collection
- Fonctions de l'entreprise
- Nombre de pages
- 448
- Dimensions
- 24 x 15,2 x 2 cm
- Poids
- 618 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La conduite de projets - 3e ed. - Les 126 règles pour piloter vos projets avec succès
Les 126 règles pour piloter vos projets avec succès
De Jean-Jacques Cousty, Thierry Hougron
Dunod
Fonctions de l'entreprise
Offres
Autre version disponible
Le chef de projet agit en patron d’une micro-entreprise. Acteur majeur de la réussite d’un projet, il doit à la fois :
anticiper : planifier, coordonner, accompagner, intégrer son projet dans l’environnement ;gérer : les budgets, les équipes, les fournisseurs, les différentes parties prenantes au projet, les risques, la rentabilité des travaux ;assurer : la qualité, le respect des délais et des objectifs, la satisfaction de son client et de son management ;communiquer : plaider, négocier, convaincre.À travers 126 règles concrètes, chacun trouvera des repères solides pour construire et réussir son projet.
Cette 3e édition mise à jour s’est enrichie de 25 nouvelles règles qui abordent les aspects humains de la gestion de projet (gestion des équipes interculturelles, gestion des compétences, motivation, agilité…).
anticiper : planifier, coordonner, accompagner, intégrer son projet dans l’environnement ;gérer : les budgets, les équipes, les fournisseurs, les différentes parties prenantes au projet, les risques, la rentabilité des travaux ;assurer : la qualité, le respect des délais et des objectifs, la satisfaction de son client et de son management ;communiquer : plaider, négocier, convaincre.À travers 126 règles concrètes, chacun trouvera des repères solides pour construire et réussir son projet.
Cette 3e édition mise à jour s’est enrichie de 25 nouvelles règles qui abordent les aspects humains de la gestion de projet (gestion des équipes interculturelles, gestion des compétences, motivation, agilité…).
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'Analyse de la valeur Jacques Lachnitt presses universitaires de France, outil de gestionThierry HougronÉditions d'Organisation