- EAN13
- 9782843981524
- ISBN
- 978-2-84398-152-4
- Éditeur
- Apogée
- Date de publication
- 24/02/2004
- Collection
- APOGEE EDITION
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 21 x 14,5 x 1,6 cm
- Poids
- 282 g
- Code dewey
- 302.207
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
2, Regards croisés sur la consommation, Tome 2 - Des structures au retour de l'acteurPhilippe Robert-DemontrondEMS Geodif24,50
-
1, Regards croisés sur la consommation, Tome 1 - Du fait social à la question du sujetPhilippe Robert-DemontrondEMS Geodif24,50
-
Les genres journalistiques, Savoirs et savoir-faireRoselyne Ringoot, Jean-Michel UtardL'Harmattan28,50
-
Le Journalisme en invention, Nouvelles pratiques, nouveaux acteursRéseau d'étude sur le journalismePresses universitaires de Rennes19,00