Un passé englouti (broché)
EAN13
9782378764791
ISBN
978-2-37876-479-1
Éditeur
De Saxus
Date de publication
Nombre de pages
384
Dimensions
21,1 x 14,7 x 3 cm
Poids
418 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Un passé englouti (broché)

De

Traduit par

De Saxus

Offres

Seule la mer est notre ennemie.
Effy Sayre a toujours cru aux légendes du Petit Peuple. Hantée depuis son enfance par des visions du roi des fées, elle ne trouve de réconfort que dans les pages d'Angharad, l'épopée d'Emrys Myrddin, son auteur préféré. Le livre en lambeaux est tout ce qui lui permet de survivre à ses études d'architecture. Aussi, lorsqu'elle remporte un concours pour restaurer le manoir du défunt Myrddin, elle est persuadée que c'est un signe du destin.
Domaine décrépit sur le point de s'effondrer dans une mer affamée, le Manoir d'Hiraeth est un lieu perché à la frontière entre les mondes, peuplé d'êtres mystérieux. Parmi eux se trouve Preston Héloury, jeune étudiant en littérature, bien déterminé à prouver que Myrddin est un imposteur.
Enquêtant sur l'héritage de l'écrivain, les deux étudiants découvriront peu à peu que des forces obscures conspirent contre eux, et que la vérité pourrait les mener à la ruine.
Traduit de l'anglais par Michelle Charrier
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
20 juin 2024

Une fantasy gothique

Un roman à l'atmosphère oppressante et lugubre. Notre héroïne évolue dans un manoir en décrépitude, où elle n'est pas la bienvenue et qui recèle de nombreux secrets. Mystères, révélations et romance sont au rendez-vous dans ce roman de fantasy un ...

Lire la suite