- EAN13
- 9782266323758
- ISBN
- 978-2-266-32375-8
- Éditeur
- Date de publication
- 09/03/2023
- Collection
- Pocket. Roman (1)
- Nombre de pages
- 304
- Dimensions
- 17,8 x 11 x 1,5 cm
- Poids
- 152 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Une chasse à l'homme dans l'Outback australien.
Dans l'immensité sauvage d'une Australie écrasée sous un soleil de plomb, Frank s'occupe d'une petite station-service perdue au milieu de nulle part. Son quotidien solitaire n'est troublé que par le passage de quelques rares clients. Un jour, une voiture arrive en trombe. Une jeune femme en sort, fait quelques pas et s'écroule, après avoir murmuré " Pas d'ambulance, pas de police. " Alors que Frank, aidé par un couple de voyageurs, tente de soigner les blessures de l'inconnue, ses assaillants débarquent, fusils à la main, et cernent les lieux. Coupés du monde, les occupants de la station-service vont alors devoir faire face à un véritable siège.
" On tourne les pages avec effroi et fascination. " L'Express
" Un thriller effrayant et diaboliquement efficace, orchestré de manière quasi cinématographique. " Le Figaro
" Bergmoser explore des territoires de plus en plus sombres jusqu'à atteindre un final graphique, explosif, qui se lit dans une horreur jouissive. " The Guardian
Dans l'immensité sauvage d'une Australie écrasée sous un soleil de plomb, Frank s'occupe d'une petite station-service perdue au milieu de nulle part. Son quotidien solitaire n'est troublé que par le passage de quelques rares clients. Un jour, une voiture arrive en trombe. Une jeune femme en sort, fait quelques pas et s'écroule, après avoir murmuré " Pas d'ambulance, pas de police. " Alors que Frank, aidé par un couple de voyageurs, tente de soigner les blessures de l'inconnue, ses assaillants débarquent, fusils à la main, et cernent les lieux. Coupés du monde, les occupants de la station-service vont alors devoir faire face à un véritable siège.
" On tourne les pages avec effroi et fascination. " L'Express
" Un thriller effrayant et diaboliquement efficace, orchestré de manière quasi cinématographique. " Le Figaro
" Bergmoser explore des territoires de plus en plus sombres jusqu'à atteindre un final graphique, explosif, qui se lit dans une horreur jouissive. " The Guardian
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