- EAN13
- 9782747597920
- ISBN
- 978-2-7475-9792-0
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 2006
- Collection
- L'esprit économique
- Nombre de pages
- 306
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,7 cm
- Poids
- 410 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.06
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La compétitivité internationale
Stratégies pour les entreprises françaises
De Abdallah Alaoui
L'Harmattan
L'esprit économique
Offres
Autre version disponible
Comment améliorer et pérenniser la compétitivité internationale d'une entreprise ? La survie des entreprises françaises, la croissance de leurs chiffres d'affaires et le niveau d'emploi du pays dépendent de la force de ces entreprises sur le marché mondial. Cet ouvrage définit d'abord la "pyramide de compétitivité internationale" et propose ensuite une démarche de type microéconomique fondée sur la cartographie des principaux facteurs stratégiques de la compétitivité des entreprises au niveau international.
S'identifier pour envoyer des commentaires.