Le management interculturel, Une approche ethnologique
EAN13
9782343099323
ISBN
978-2-343-09932-3
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Vivre l'entreprise
Nombre de pages
202
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,1 cm
Poids
250 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le management interculturel

Une approche ethnologique

De

L'Harmattan

Vivre l'entreprise

Offres

Autre version disponible

Si gérer une entreprise est déjà chose difficile, opérer dans un contexte culturel différent l'est encore plus. Tous les paramètres changent : les structures de la parenté, les valeurs sociales, les rapports humains, la perception du temps, les cultes et les croyances, les lectures historiques, l'habitat... A partir de l'approche ethnographique des sociétés, l'auteur réfléchit à une pratique du management interculturel intégrée, analysant la culture d'adoption et adaptant ses méthodes de gestion.
S'identifier pour envoyer des commentaires.