Confidences pour confinence, ou les effets d'une mammographie per pandémique
EAN13
9791028413347
ISBN
979-10-284-1334-7
Éditeur
Verone éditions
Date de publication
Collection
VE.VERONE
Nombre de pages
158
Dimensions
21 x 14 cm
Poids
200 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Confidences pour confinence, ou les effets d'une mammographie per pandémique

De ,

Verone éditions

Ve.Verone

Offres

Rien que pour le plaisir, il faut lire et relire cette correspondance sous forme de SMS. Elle a pris place principalement lors du premier confinement. Lorsque l'Humanité a vécu ses heures de froideur, où il ne fallait pas s'aimer, ni se toucher, encore moins s'embrasser. Pourtant, nos aïeux avaient dit « faites l'amour, pas la guerre ». Et c'est peut-être un peu pour cela que ce carambolage sentimental, pour le moins surprenant, a pris tous ses sens.

C'est l'histoire d'une rencontre « forte-huître », autrement dit, celle de deux âmes déjà éconduites, qui pensaient être réduites à aller seules et vite pour ne pas que ça pique.

Si Maître corbeau nous prêtait son langage, nous pourrions dire que « cette leçon vaut bien un fromage sans doute » même si, plus tard, vous apprendrez qu'Elle n'en mange jamais !



Olivier Loewenthal, médecin radiologue interventionnel, est un individu original, provocateur à ses heures perdues et, avant tout, un homme qui aime jongler avec la vie, les mots et leur subtilité.

Karelle Livy, a été cadre en multinationale, libraire puis ébéniste designer. Elle est passionnée, entière et convaincue que la générosité, les émotions et les sentiments fondent la vie et le bonheur de chacun.

Ils aiment le présent mais ont tous les deux un regard attendri et parfois nostalgique sur le passé. Ensemble, ils partagent ce plaisir des mots qui chantent.
S'identifier pour envoyer des commentaires.