- EAN13
- 9782354564919
- ISBN
- 978-2-35456-491-9
- Éditeur
- Diateino
- Date de publication
- 02/06/2022
- Nombre de pages
- 262
- Dimensions
- 21 x 14 x 2,2 cm
- Poids
- 354 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'Art de l'enchantement
Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes
De Guy Kawasaki
Traduit par Marylène Delbourg-Delphis
Diateino
Offres
Autre version disponible
" Pour créer une entreprise aussi magique qu'Apple, lisez ce livre ! " Steve Wozniak, cofondateur d'Apple
" Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel. "
Richard Branson, fondateur de Virgin Group
S'asseoir au volant d'une voiture ou toucher l'écran d'un produit high-tech peut être une expérience inoubliable. Tout dépend de ce qui a été vendu au client : un produit ou un rêve ? Un service ou de l'émotion ? La différence tient en un mot : enchantement.
Riche de son parcours dans les entreprises les plus créatives, Guy Kawasaki révèle comment susciter autant d'enchantement qu'Apple ou Nintendo. Grâce à ses tactiques psychologiques et à ses astuces pratiques, vous découvrirez comment : • fournir les meilleurs produits et services ; • créer la confiance et ainsi fidéliser durablement ; • charmer vos clients, vos collègues et même vos amis ; • être aimé et faire aimer votre entreprise, plus que vous n'auriez pu l'imaginer.
En mettant de la magie dans le monde du business et du marketing, vous convertirez les cyniques en croyants et les échecs en succès. À vous d'enchanter !
" Croire en une idée qui offre au client quelque chose d'absolument unique est d'une importance capitale, mais c'est aussi tout un art, dont ce livre capture l'essence même. Le lecteur trouvera ici quantité de conseils inestimables pour permettre à son entreprise d'exploiter son potentiel. "
Richard Branson, fondateur de Virgin Group
S'asseoir au volant d'une voiture ou toucher l'écran d'un produit high-tech peut être une expérience inoubliable. Tout dépend de ce qui a été vendu au client : un produit ou un rêve ? Un service ou de l'émotion ? La différence tient en un mot : enchantement.
Riche de son parcours dans les entreprises les plus créatives, Guy Kawasaki révèle comment susciter autant d'enchantement qu'Apple ou Nintendo. Grâce à ses tactiques psychologiques et à ses astuces pratiques, vous découvrirez comment : • fournir les meilleurs produits et services ; • créer la confiance et ainsi fidéliser durablement ; • charmer vos clients, vos collègues et même vos amis ; • être aimé et faire aimer votre entreprise, plus que vous n'auriez pu l'imaginer.
En mettant de la magie dans le monde du business et du marketing, vous convertirez les cyniques en croyants et les échecs en succès. À vous d'enchanter !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'Art des médias sociaux, Statrégies gagnantes pour un usage professionnel.Peg Fitzpatrick, Guy KawasakiDiateino22,00
-
L'Art de l'enchantement, Comment influencer les coeurs, les esprits et les actesGuy KawasakiDiateino
-
Tout le monde veut aimer son travail, Vers une culture d'entreprise partagéeMarylène Delbourg-DelphisDiateino26,00
-
L'Art des médias sociaux, Statrégies gagnantes pour un usage professionnel.Peg Fitzpatrick, Guy KawasakiDiateino22,00
-
L'ère du contexte, Ces nouvelles technologies qui boulversent notre environnementShel Israel, Robert ScobleDiateino23,90